

On l’attendait avec impatience…
La joaillière française Isabelle Langlois installe sa magnifique boutique au 29 rue Danielle Casanova jouxtant la célèbre place Vendôme à Paris 1er. Cet écrin digne d’un joli boudoir de 120 m2 est agencé sur trois niveaux dans un immeuble construit au début du 18ème siècle. Un nouveau chapitre se profile pour Isabelle qui célèbre ses trente ans de maison cette année.
Connue et reconnue pour ses créations hautes en couleurs et étincelantes de gaieté, la marque de haute joaillerie parisienne s’investie pleinement dans l’aménagement de ce nouvel espace et n’a pas hésité à s’entourer du cabinet Cazenove Architectes & Associés pour rendre ses lettres de noblesse à ce lieu chargé d’histoire. Un objectif bien précis: retrouver l’âme de l’immeuble, édifié en 1715, pour s’inscrire dans le temps tout en lui conférant une allure de jardin d’hiver enchanté de fleurs et de gemmes où plane l’esprit de la Nature et de l’Art
Les codes du luxe revisités
Symbiose de précieux et de modernisme, cette boutique revisite les codes du luxe en y insufflant chaleur et convivialité. Immergés dans l’univers d’Isabelle Langlois, les clients découvrent, au fil des vitrines, des bijoux scintillants de joie de vivre et de féminité,. Evoluant dans une gamme de prix allant de 300 à 30 000 euros, la créatrice s’adresse aux femmes de caractère, sensibles aux belles pierres ainsi qu’au mélange des couleurs, signature de la maison. Telle une artiste peintre, elle joue avec les gemmes, ne choisissant que les plus belles en s’appuyant sur son expertise développée dès son plus jeune âge. Il en résulte des bijoux d’exception reflétant le savoir-faire traditionnel de la joaillerie française et l’excellence des lapidaires jurassiens. Une nouvelle adresse à découvrir au plus vite.
Faust Magazine est sous le charme…




