- PINK MOON NIGHT -

A quelques jours du printemps, Faust Magazine a été invité dans un sublime hôtel particulier du 8ème arrondissement de paris pour y célébrer le tant attendu :
“Pink Moon”
La nouvelle création olfactive d’HFC Paris.

Nous voici donc invités à emprunter un escalier de parade subtilement décoré de fleurs roses. Au sommet de ce dernier, nous marquons l’arrêt devant un flacon surdimensionné, où les stars posent le temps d’un sourire devant les photographes.
La scintillante fragrance plane dans l’espace, semblable à un nuage invisible flottant dans l’air. Elle enveloppe tous les corps et esprits pour nous inviter à voyager dans un monde féérique et festif. Ce futur succès olfactif est officiellement né et cache en son cœur, l’un des ingrédients naturels les plus précieux de la parfumerie : l’oud.
Ce n’est pas le premier parfum de la ligne “Oud collection” d’HFC Paris qui complète un quatuor déjà existant. Ces petites merveilles naissent toutes à Grasse et sont fabriquées par les meilleurs parfumeurs français.
Benoît Bergia, l’auteur de “Pink Moon” décrit la composition de Pink Moon avec volupté et grâce
“La structure du musc blanc pur reflète la lumière opalescente de la lune. Ensuite viennent les accords floraux de rose et de pivoine avec une touche colorée de litchi pour évoquer le design du flacon. Pour le fond, j’ai choisi des ingrédients plus denses : l’oud et le baume du Pérou, qui confèrent au parfum une agréable profondeur ».


Le flacon est sensuel et magnifique : sa couleur rose bonbon est ornée d’une poétique gravure dorée de la lune plongeant dans un chœur de fleurs. « Le bouchon en or est si solide, qu’il peut tomber à terre sans se briser car les matériaux utilisés pour sa fabrication sont nobles.
La vaporisation est un miracle de jets de parfum, similaires à des rayons de lumière et de lune qui conjointement s’évanouissent sur la peau. L’arôme raffinée des roses et des pivoines hypnotisent l’espace dans un étonnant bouquet floral. On distingue très clairement les notes de litchis comme une explosion de fraicheur fruitée et moderne.
La soirée évolue en musique grâce à l’oreille aiguisée d’un DJ. Les cocktails sont réalisés sur mesure en l’honneur du nouveau parfum : « Pink Moon ». C’est dernier sont tous pourvus de glaçons retenant une pivoine en son cœur. Un véritable bonheur pour les yeux et pour les papilles.
Dans un autre salon, où l’atmosphère y est plus feutrée, nous découvrons tout l’esthétisme et l’originalité du parfum sous forme de pâtisseries élaborées par le célèbre chef pâtissier Yazid Ichemrahen.
Le mystère de Pink Moon est désormais mis en lumière.
La jolie actrice Hiba Abouk et la lumineuse Adriana Karembeu présentent à cette soirée de lancement, resteront sous un nuage fantasque de PINK MOON jusqu’à la dernière goutte de leur flacon.
