Vous souhaitez être publié dans FAUST Magazine ?

  C’est possible…

Logo-web petit faust
Véritable « chineur de talents »

Notre magazine conceptuel trimestriel a pour but de valoriser les artistes en tous genres en leur offrant l’opportunité d’être publiés aux travers de nos rubriques spécifiquement conçues pour les créateurs et artistes.

Tout domaine artistique :

Vous pouvez nous contacter à contact@faust-magazine.com afin de nous présenter vos travaux accompagnés d’une biographie et d’une brève description des créations. Si vos œuvres retiennent notre attention, nous vous contacterons. Lorsque nous acceptons de publier votre travail, si vous nous proposez des images dont vous n’êtes pas l’auteur des photos, merci de nous fournir l’autorisation d’utilisation manuscrite, datée et signée du photographe détenteur des droits d’auteur afin que nous puissions les publier en toute légalité.

Nous faisons notre maximum pour répondre à chacun d’entre vous, cependant si vous n’avez pas eu de réponse dans un délai de 15 jours, vous pourrez considérer que votre dossier n’a pas été retenue. Merci de ne pas adresser des emails afin de connaître notre décision finale ou le motif de l’éventuel rejet dont votre projet aurait pu faire l’objet.

Si vous êtes photographe :

Vous pouvez nous soumettre vos projets et séries photos en acceptant les termes et conditions ci-dessous à : contributions@faust-magazine.com

Lorsque vous nous soumettez des images dont vous n’êtes pas l’auteur, merci de fournir l’autorisation d’utilisation manuscrite, datée et signée du photographe détenteur des droits d’auteur.

 

 

En nous soumettant vos travaux photographiques sous forme de séries ModeArt ou Beauté, vous vous engagez à nous fournir des photos qui n’ont jamais été publiées dans d’autres magazines ni partagées sur les réseaux sociaux. Vous acceptez et autorisez que vos visuels soient exclusivement publiés dans FAUST Magazine afin de faire votre promotion et celle de notre magazine.  En ce sens,  aucune rémunération ne pourra être demandée lors de la publication ni ultérieurement. Faust Magazine se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre travail. Vos images seront évaluées sur la qualité, l’originalité et la pertinence. Un comité de rédaction se réunit chaque mois afin de choisir les éditoriaux et les couvertures, il est donc inutile de formuler une demande de couverture.

Tous les genres seront examinés avec la plus grande attention. Les mannequins, hommes et femmes quels que soient leurs silhouettes, mensurations, origines… seront pris en considération. La diversité c’est l’ADN même de FAUST !

Nous acceptons les photos : MODE – BEAUTÉ – ART- CONCEPT et refusons catégoriquement les visuels choquants ou à caractères pornographiques ainsi que les photos présentant de la fourrure animale.

Soumettre votre travail c’est nous fournir entre 4 à 10 images, envoyées, dans un premier temps en basse définition à l’adresse mail suivante  contributions@faust-magazine.com

Ces dernières seront accompagnées d’un document au format doc ou docx (word, open Office) incluant les crédits de tous les membres de votre équipe ainsi que le nom des marques de vêtements et accessoires représentées. Tout dossier incomplet ne pourra être accepté par le comité de rédaction. Afin de faciliter leur étude, merci d’envoyer vos dossiers en basse définition sous simple email. Merci de ne pas utiliser les fichiers zippés-Wetransfer et/ou dropbox) pour les premiers envois.

Lorsque votre travail  est  accepté pour être publié dans FAUST Magazine chaque image doit respecter les conditions suivantes :

  • 5 x  11 Pouces pour les images en format portrait
  • 11 x 18 Pouces pour les images en format paysage
  • Format JPG /Tiff
  • 300 dpi minimum.
  • Envoyée en Haute définition via Wetransfer ou Dropbox uniquement.

 

Votre dossier doit contenir tous les crédits de l’équipe ainsi que le nom des créateurs de marques émergentes ou indépendantes.

Pour les séries BEAUTÉ, les crédits maquillage sont également requis. Tous les éditoriaux devront présenter 2 à 5 looks différents. Ceux n’en présentant qu’un seront rejetés.

Faust Magazine ne saurait être responsable des omissions de crédits ou de mauvaises appellations de la part du soumettant. Assurez-vous que toutes les personnes impliquées dans votre projet soient bien mentionnées et que leurs noms soient correctement orthographiés. Assurez-vous de mentionner l’agence qui représente chaque  mannequin.  Des lors que vos photos sont publiées et que le crédit d’une ou de plusieurs personnes manque, la responsabilité de cette omission et ses éventuelles conséquences, revient au soumettant du dossier.

 

Votre travail est accepté en vue d’être publié  dans Faust Magazine ?

Vous consentez à nous permettre d’utiliser vos photos sur tous nos supports de publications, (site internet, vidéos, supports marketing, publicités et tout autres supports médiatiques du processus créatif de Faust Magazine

DEADLINE

Les dates limites de vos envois seront inscrites et annoncées sur notre site internet et/ou réseaux sociaux. Il est donc impératif que tout projet soit envoyé avant cette date. La périodicité de parution de Faust magazine est trimestrielle, considérez donc que vos envois seront décalés d’au moins 3 mois de la publication finale.

Exemple : Pour le numéro 1 de janvier 2018, les projets seront envoyés entre le 01 septembre 2017 et le 20 octobre 2017 (délai de rigueur). Lorsque votre projet a été validé mais que les pièces demandées ne nous sont pas parvenues avant la date limite, Faust magazine se réserve le droit d’annuler la parution dans laquelle il était prévu.

 

ACHATS

Dès lors qu’une parution est diffusée,  elle sera disponible à l’achat sur notre site web: www.faust-magazine.com en format magazine papier, vous recevrez une notification afin  que vous puissiez en faire votre promotion, la partager sur tous vos supports commerciaux, sans omettre bien évidemment de créditer le MAGAZINE FAUST.

PETIT logo faust magazine

IMPORTANT

Afin de recevoir toutes les mises à jour et informations, merci de « liker » notre page Facebook et suivre Faust Magazine sur Instagram. En effet,  les notifications vous assurent d’être toujours à jour de nos dernières informations, que ce soient les parutions à venir, les thèmes, les concours et bien plus encore !

Raisons possibles de rejet :

* Les consignes indiquées ne sont pas respectées.
* Il n’y a plus d’espace disponible dans la parution vers laquelle vous destinez votre projet.
* Vos travaux ont été envoyés après la date limite.
* La qualité des images ne correspond pas à celle attendue par Faust Magazine.