Un concept hôtels urbains 4*
Des hôtels où, comme à la maison, chaque objet raconte une histoire, chaque mobilier chuchote un souvenir ; des hôtels où un monde artistique s’ouvre aux clients. Eric Boyer, architecte d’intérieur a imaginé une décoration en suivant un fil conducteur, celui de la mémoire où pièces d’époque se mêlent au mobilier contemporain pour capter l’attention des habitués…
Amis curieux, il est temps de s’aventurer au sein des Hôtels Kopster pour vous immerger dans vos doux souvenirs.
Des hôtels qui s’inspirent de la nature, de la faune et de la flore tropicale ; des ambiances qui vous transportent dans un univers vivant aux influences ethniques assumées et qui sont occupées par une mascotte insolite destinée à vous accompagner dès vos premiers pas dans l’établissement ; des hôtels qui deviennent des lieux si envoutants que le simple plaisir d’y rester est immédiatement ressenti.
Amis clients, il est temps de vous laisser transporter dans un style unique où la notion de confort prend tout son sens.
Des hôtels dont la convivialité et l’originalité sont au rendez-vous, proposant une atmosphère décalée et chaleureuse. L’authenticité s’invite à se sentir comme chez soi. Des hôtels dont la créativité se distingue par une réelle attention portée aux détails et dont la nature met en avant la beauté et la diversité du monde.
Amis observateurs, il est temps de plonger dans l’ambiance sauvage et vibrante de Kopster.
Des destinations 100% urbaines au cœur de la savane, des voyages 100% citadins au milieu de la forêt. Un concept unique ou la couleur crée la contradiction pour proposer un véritable lieu de vie où l’on se sent apaisé, mêlant haute technologie et évasion visuelle, proximité dynamique des grandes villes et voyage au cœur de la planète.
Kopster Paris, Lyon, et Colombes … Un concept hôtelier qui n’a pas dit son dernier mot.