Et si on fêtait Noel au soleil ?

Alors que l’hiver s’installe, Ambas dévoile sa collection estivale SS26, une ode à la liberté, à la légèreté et à la couleur. Puisant son inspiration dans l’art, le voyage et l’expression vibrante, la marque propose une garde-robe qui revisite djellabas, caftans, tuniques et robes à travers un jeu de rayures sur mesure et des créations tie-dye évoquant l’esprit visionnaire de Rothko.
Les teintes d’orange, de turquoise, de rose, d’aubergine ou d’olive se mêlent dans des rayures tissées spécialement pour la saison. À ces nuances s’ajoute une gaze de coton biologique certifiée, filée et tissée à la main, qui incarne l’exigence artisanale de la maison. L’ensemble compose une palette naturelle où fils colorés et matières authentiques dialoguent avec subtilité
La collection accorde aussi une place de choix aux maillots de bain glamour et aux ponchos oversize bohèmes, complétés par des robes fluides et aériennes. Les volants, plis et jeux de fronces apportent une dimension raffinée, tandis que tops et jupes associent modernité, douceur et élégance.
Pour enrichir cette proposition solaire, Ambas signe également des châles en cachemire tissés à la main, accessoires intemporels qui prolongent l’idée d’un luxe simple et raffiné. Fidèle à son identité, la maison marie créativité italienne et savoir-faire artisanal indien, affirmant une philosophie déjà adoptée par de nombreuses femmes de renom.







Du nouveau et du beau chez Ambas avec une ligne enfants



