Des influenceuses pas comme les autres

 

INFLUENCE ET BUSINESS, une complémentarité remarquable.

 

De nos jours, nombreuses sont les femmes qui souhaitent devenir influenceuses et ainsi toucher les étoiles pour récolter gloire et paillettes, mais sans fondement et surtout sans objectif la plupart se découragent, atteintes de désillusion.

Faust Magazine pointe le doigt aujourd’hui sur deux femmes audacieuses ; Elena Regulus et Nadia Riq toutes deux passionnées et animées par le même désir : mélanger leur savoir-faire professionnel à l’influence du luxe.

Nadia est sociologue diplômée d’une grande école de musique et a dirigé durant dix ans au travers de son entreprise des spectacles vivants à Monaco avec des troupes de danseurs, chanteurs d’opéra, chorégraphes, danseurs étoiles et ballets…

Elena est quant à elle, diplômée d’un doctorat en antropologie sociale, elle fait ses débuts dans l’univers du journalisme et de la photographie pour finalement devenir attachée de presse dans le luxe.

En août 2019 Nadia et Elena fondent la société Alfa Leonis avec un concept original, organiser des évènements culturels d’exception en créant à chaque fois, un scénario innovant et différent.

Le projet fait mouche et attire de plus en plus de personnes qui cherchent l’insolite…

Alfa Leonis débute l’aventure autour d’une cinquantaine de personnes de leur entourage proche afin de leur offrir une exclusivité mais désormais le concept évolue et le nombre de clients à considérablement augmenté.

Les marques de mode et de luxe commencent à solliciter la jeune entreprise et à proposer des partenariats. C’est ainsi que de nouvelles idées germent et naissent pour ouvrir la voie à des collaborations responsables et toujours à visée culturelle.

Les nouveaux clients et maisons de luxe sont mis à l’honneur par Alfa Leonis afin de mettre en avant leur genèse et savoir-faire pour certaines et leur concept patrimonial pour d’autres.

Grâce à cette approche, Elena Regulus et Nadia Riq ont tissé des liens amicaux avec les Galeries Lafayette, Schiaparelli, Georges Hobeika, Boucheron, Lanvin et beaucoup d’autres encore…. Des nouveaux projets sont déjà en préparation.

Lors des nombreuses représentations, évènements ou dîners, Elena et Nadia sont habillées par des marques de mode et peuvent ainsi devenir influenceuses de leur propre projet. Dans l’illustration de cet article, Elena porte du Dice Kayek, une de ses marques favorites.

Les photos de Nadya sont associées à ses marques préférées telles que Dolce & Gabanna, Georges Hobeika ouencore Schiaparelli. Toutes deux se sont retrouvées projetées dans l’univers de l’influence du luxe et s’en réjouissent d’ailleurs.

«Les gens font attention à nos opinions, alors pourquoi ne pas les informer à travers notre propre image.» avance Elena.

« Lors du choix des marques, nous sommes guidés par nos propres préférences et tendances de la mode », explique Nadia Riq.

 

Plus d’informations sur le profil Instagram de @Alfaleonis_club

 

Alfa Leonis à la galerie: La manufacture Art & Craft

Soirée Alfa Leonis chez Schiaparelli Place Vendôme