« Dior For Ever », aux éditions Larousse.
Dior For Ever de catherine Örmen est une œuvre luxueuse rééditée de 136 pages pour rendre hommage à l’héritage, la créativité, et l’élégance intemporelle qui font la renommée de la marque DIOR. Ce nouvel ouvrage, attendu par les amateurs de mode et les collectionneurs, mêle archives inédites et éléments immersifs qui plongent le lecteur dans l’univers unique de la maison de couture.
Plus qu’un simple livre, cette édition enrichie revisite les pages d’histoire de la célèbre maison de couture fondée en 1946 par Christian Dior. Elle se distingue par des ajouts exclusifs glissés dans des enveloppes en soie translucides. Chaque page tournée est une invitation à découvrir les trésors cachés de la maison Dior, grâce aux fac-similés : croquis originaux, échantillons, photographies inédites des collections emblématiques et invitations. Une immersion dans son atelier de création de son hôtel particulier du 30 avenue Montaigne. Grâce à une impression haute qualité et des procédés d’encrage innovants, cet ouvrage capture les détails exquis et l’essence même des créations Dior.
Un soin tout particulier a été apporté à cette édition, destinée aux collectionneurs, faisant de ce livre un objet d’art et de désir, fidèle à l’esprit raffiné de Dior. La couverture rigide se pare de blanc et de gris, couleurs emblématiques de la maison Dior.
L’ouvrage se présente comme un trésor patrimonial à transmettre de génération en génération. Avec « Dior For Ever », la maison Dior illustre une fois de plus son savoir-faire exceptionnel et son engagement à perpétuer l’élégance française, tout en s’ouvrant aux technologies modernes pour séduire un nouveau public.
Ce beau livre captivera autant les fidèles de Dior que les nouveaux amateurs de haute couture, ravis de pouvoir toucher, sentir, et voir de plus près l’essence même de cette maison de légende.
Du New Look 1947, aux dernières créations de Maria Grazia Chiuri, cette merveille est incontestablement le cadeau idéal de fin d’année.
Johanna Dijkstra